Preamble

We all have a role to play and we need all players to change the integration model for refugees in France and around the world.

We are always looking for partners to help us increase our reception capacity, professionalize our support and change society's view of refugees.

Grandes écoles and Universities

The Springboard program is hosted at a partner university or college. These institutions are part of an inspiring movement and leader of change. They also help create a citizen alliance among their pedagogical teams, student teams and alumni. If you would like more information on this subject or would like to set up a program in your institution, you can fill out our form


Foundations and companies

The support of private companies and foundations is essential for our development.

Different forms of partnerships are possible. We offer you to accompany us via financial support to position your structure on a high-impact solution (financial sponsorship and apprenticeship tax) or via the commitment of your employees (skills sponsorship and mentoring offer).

Fill out our form to discuss with our teams about how we can support each One and how we can meet your needs.

Patronage allows you to benefit from a 60% tax reduction.

Public institutions and bodies

Public institutions and bodies - ministries, administrations, public establishments, local or regional authorities, international institutions - act with us each One by providing financial support, by accompanying us to set up in a new territory, by putting us in contact with integration actors, by exchanging good practices, and by co-constructing with us the integration process of refugees.

If you wish to join the adventure, please fill in our form.

Integration actors, associations or organizations

each One is a partner of numerous associative and public actors acting in favor of the integration of refugees throughout France. These organizations act on a daily basis to offer solutions, outlets and opportunities to participants in the each One Springboard programs. Are you interested in our project? Fill in our form to imagine new solutions together.

Need some help?

Is something not clear? Do you have a question or a special request? Feel free to contact us by email or by starting a discussion via our live chat service.

Contact us

Are you a company looking to recruit? Use our WERO recruitment services

Préambule

Nous avons tous un rôle à jouer et nous avons besoin de toutes les parties prenantes afin de changer le modèle d’intégration des personnes réfugiées en France et à travers le monde.

Nous sommes toujours à la recherche de partenaires pour nous aider à accroître notre capacité d'accueil, professionnaliser notre accompagnement et changer le regard de la société sur les personnes réfugiées.

Grandes écoles et Universités

Le programme Tremplin est hébergé dans une grande école ou université partenaire. Ces établissements participent à un mouvement inspirant et leader du changement. Ils permettent aussi de créer une alliance citoyenne auprès de leurs équipes pédagogiques, équipes étudiantes et alumni. Si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet ou monter un programme dans votre établissement, vous pouvez remplir notre formulaire


Fondations et entreprises

Le soutien des entreprises privées et des fondations est essentiel pour notre développement.

Différentes formes de partenariats sont possibles. Nous vous proposons de nous accompagner via un soutien financier permettant de positionner votre structure sur une solution à fort impact (mécénat financier et taxe d’apprentissage) ou via l’engagement de vos collaborateurs (mécénat de compétences et offre mentors).

Remplissez notre formulaire pour échanger avec nos équipes sur la façon de soutenir each One et comment nous pouvons répondre à vos besoins.

Le mécénat permet de bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 60%.

Institutions et organismes publics

Les institutions et organismes publics - ministères, administrations, établissements publics, collectivités territoriales ou locales, institutions internationales - agissent avec each One en apportant un soutien financier, en nous accompagnant pour nous implanter sur un nouveau territoire, en nous mettant en relation avec les acteurs de l’intégration, en échangeant les bonnes pratiques, et en co-construisant avec nous le parcours d’intégration des personnes réfugiées.

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, remplissez notre formulaire.

Acteurs, associations ou organismes de l’intégration

each One est partenaire de nombreux acteurs associatifs et publics agissant en faveur de l’intégration des personnes réfugiées, partout en France. Ces organisations agissent au quotidien pour proposer des solutions, débouchés et opportunités aux participants des programmes Tremplin each One. Notre projet vous intéresse ? Remplissez notre formulaire pour imaginer ensemble de nouvelles solutions.

Besoin d'aide ?

Quelque chose n’est pas clair ? Vous avez une question ou une demande particulière ? N’hésitez pas à nous contacter par email ou en démarrant une discussion via notre service de tchat en direct.

Nous contacter